Ensemble de pinceaux de maquillage de couleur rose

Cet ensemble indispensable est parfait pour tout le monde, des débutants en beauté aux professionnels nomades.

Produit de détail

Pinceau de maquillage Nom:

Ensemble de pinceaux de maquillage avec un nouveau design diamant brillant rose.


Détails rapides

Matériau de la brosse: Cheveux synthétiques + virole en aluminium + manche en bois.

Utilisation: visage / joue

Articles par jeux: 5 pièces

SAC: selon vos besoins.

Lieu d'origine: Shenzhen, Chine.

Couleur: personnalisé

Qualité: haute qualité


1. Sélection des poignées pour brosses cosmétiques

Le manche du pinceau de maquillage choisira généralement les matériaux acryliques, l’aluminium et le bois, le bois de bouleau couramment utilisé, mais aussi le bois de santal d’ébène, du bois de santal de Zambie et d’autres bois plus denses (choisir ce type de bois ne polir la surface, maintenir le bois de santal, faire moins). Afin de répondre aux besoins du public, le manche du pinceau de maquillage utilisé par Yaxiangli est composé de bouleau et de matériaux acryliques.


2. Matériau du manche en bois pour pinceaux de maquillage

Le même type de manche en bois de brosse de maquillage sera généralement alimenté dans le même lot. La taille et l'espacement de l'outil de coupe peuvent être ajustés à l'aide de la machine Fed, qui peut rapidement ouvrir la poignée en bois à la fois. Notre manche de brosse existant avec différents diamètres, longueurs et formes est complété dans ce lien.


3. Apprêt sur le manche du pinceau de maquillage (première peinture)

Il existe deux manières de peindre le manche d'un pinceau à maquillage en bois: mélanger et tremper. La première façon de peindre est de mélanger et de peindre. La surface du manche en bois avec le même matériau sera entièrement fondue avec la peinture du mélangeur, en évitant les bulles d’air générées par la première peinture directement sur le manche.


4. Peindre le manche du pinceau cosmétique (tremper la peinture couleur)

Il y a un ordre de la peinture supérieure. Il sera peint en premier (généralement noir, la couleur spécifique peut être adaptée selon les exigences du client), puis il sera recouvert d'une peinture transparente. Une fois la première peinture terminée, le chef d’atelier retire le manche en bois et le cloue un à un uniformément sur une planche de bois (remarque: le manche du pinceau de maquillage et le bout qui entre en contact avec l’ouverture sont cloués sur le clou), et puis placez la planche de bois à l'envers dans le bâti de la machine et laissez-la tremper verticalement.


Lorsque le manche est trempé et coloré une fois, il sera retiré pour le séchage à l'air et le goût de la peinture sera réduit. Le processus peut être complété par un trempage répété de la peinture colorée 7 à 8 fois.


5. Peindre la poignée cosmétique (tremper la peinture transparente)

La dernière peinture colorée est séchée à l'air, c'est-à-dire que la peinture transparente commence. La peinture transparente sera peinte 2-3 fois. Le processus de la machine est compatible avec la peinture colorée.



Hot Tags: ensemble de pinceaux de maquillage, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, sur mesure, échantillon gratuit

Enquête

You Might Also Like