Informations de base et sens commun du pinceau fard à paupières

- Oct 16, 2018-

Le fard à paupières peut intégrer complètement le fard à paupières et le fard à paupières, une partie des sourcils, un pincement étourdi sur la couleur du sens de la hiérarchie. Modérée brute, facile à contrôler l'utilisation du maquillage en poudre. La conception à long manche a un excellent sens de la stabilité, peut facilement montrer des lignes délicates, de sorte que le halo de couleur naturelle se propage. Il peut également être utilisé pour l'ombrage du nez.

La partie brosse est en nylon fabriqué à partir de technologie de pointe. Grâce à l'élasticité et à la douceur des matériaux naturels et à la flexion naturelle, il permet d'obtenir la teneur en poudre et la ductilité idéales. En même temps, le manche est long, facile à saisir et stable lors de l'application des détails, ce qui rend le maquillage du visage lisse et naturel, et ajoute une couleur rouge.

Les filles qui aiment le maquillage doivent savoir que le fard à paupières est le plus indispensable des outils de maquillage. Parce que le maquillage du visage, la chose la plus importante est les yeux. La méthode de fard à paupières peut affecter directement la qualité globale du maquillage. La fille moyenne comprend seulement qu'il existe deux types d'outils de maquillage pour les ombres à paupières. Utiliser un pinceau pour fard à paupières est plus léger et dessiner avec un bâtonnet de fard à paupières est plus lourd. Un gros pinceau est généralement utilisé pour la mise en évidence. En fait, vous devriez préparer plusieurs petits outils différents pour le fard à paupières pour vous-même. Afin de rendre leurs yeux plus parfaits, le maquillage devient impeccable.