Informations de base et le matériel de maquillage pinceaux

- Jan 27, 2019-

Pinceaux de maquillage professionnel est généralement divisés en poils et cheveux synthétiques. Chiffon de poils naturels a des écailles de cheveux complète, donc la laine est douce et saturé avec de la poudre. Il peut faire la couleur uniforme et n’irrite pas la peau. De manière générale, les poils d’animaux sont le meilleur matériau pour le brossage. Pour rendre votre maquillage parfait, peut-être que vous êtes pauvres seules à un ensemble d’outils pour peser vos mains. Pinceaux de maquillage est venus des stylistes professionnels de belles femmes. Selon la maquilleuse, poil de vison est la meilleure brosse, texture douce et modérée. Poils de chèvre est le matériau de laine animale plus courant avec une texture souple et résistant. La texture des cheveux de poney est plus douce et plus souple que celle du crin de cheval ordinaire. Fibres artificielles laine artificielle sont plus durs que les poils fins et conviennent pour maquillage pâteux avec texture épaisse. Texture en nylon est le plus difficile, principalement utilisée comme brosse à cils, brosse à sourcils.

Jaune cheveux queue de loup : C’est le meilleur au brossage. Il est souple et élastique. Il peut être utilisé pour le confort et le fard à paupières. Il est largement reconnu par les maquilleurs. Les principales régions productrices sont le Hebei et les Provinces du Nord-est.

Laine de chèvre : le matériau de laine animale plus courant, texture souple et résistant. Dans le même temps, il y a 21 catégories de poils de chèvre, adapté pour les pinceaux de maquillage professionnels sont : n ° 0, décoloration de l’eau, jaune peak, crête jaune-blanc, pic blanc, mid-lumière pic, pointe fine. Les principales régions productrices sont le Henan, Hebei et Wuxi.

Cheveux de cheval : il a bonne douceur et moins d’élasticité. Elle peut être divisée en couleur authentique, couleur foncé et noir selon sa couleur. Parmi eux, le noir est moins. La production annuelle de l’ensemble du pays ne sera pas 10 000 kilogrammes. La principale zone de production est de Hebei.

Pliage de fibres synthétiques ou artificielles

Selon le pic cheveux, il peut être divisé en fibres de meulage et non-broyage des fibres. Le pic de cheveux de fibres aiguisés est mince et souple. Le sommet est plus élastique que les poils d’animaux. Il n’absorbe pas de poudre et est facile à nettoyer. Il est adapté pour le maquillage pâteux avec texture épaisse.

En plus de la différence de matériau de la brosse, les têtes de brosse de brosses professionnelles également adoptent différentes tailles et formes selon les différentes parties du maquillage, montrant différents arc, biseau cuspide ou formes tête de brosse plate. Si la ligne et le radian de la brosse sont lisses ou non aura une incidence sur l’effet du maquillage, alors la forme de la brosse est aussi un facteur important affectant l’effet du maquillage.