Informations de base de fard à joues

- Sep 19, 2018-

Fard à joues, qui est peint sur le visage pour faire les cosmétiques peau rousse, a deux sortes de poudre et huile de qualité, rendra les joues apparaissent de couleur rose sain après utilisation. Blush est le meilleur outil pour modifier visage et embellir le teint.

Poudre rose doux a plus de texture et de l’effet réel, ce qui reflète une beauté naturelle et saine, adaptée aux peaux grasses et peaux mixtes. Il peut effectivement empêcher le lustre.

Fard à joues est de mettre en évidence l’effet de rougeur naturelle, dans la couleur devrait choisir d’utiliser une peau similaire du ton, généralement blanc avec bronze chaud ou lumière rouge rose, rond visage de fard à joues peut brunir, afin d’obtenir l’effet de l’émaciation, tandis que le visage mince peut être broche rouge, Rose et ainsi de suite pour faire face k complet.

1. il est préférable d’être de lumière.

Blush est principalement pour rendre la couleur rouge naturelle, donc à moins que ce soit pour les effets spéciaux de maquillage, la couleur ne devrait pas être trop épaisse. Pour confectionner, l'on devrait s’efforce simulant l’utilisation réelle de la lumière.

2. trouver le bon endroit

Fard à joues a la fonction de modification du visage, donc faites attention à l’emplacement de fard à joues. Effacer le visage du modèle avant vous rougir, afin que vous pouvez choisir la forme appropriée de fard à joues.