Classification des pinceaux de maquillage

- Jan 01, 2019-

Il existe plusieurs types de pinceaux de maquillage. Le maquillage quotidien peut être combiné en fonction de vos habitudes de maquillage. Mais il existe 6 types de pinceaux de base: pinceau à miel, pinceau correcteur, pinceau blush, pinceau ombre à paupières, pinceau à sourcils et pinceau à lèvres.

Peinture au miel: La poudre balayée a une texture de soie et le maquillage est plus propre et durable.

Pinceau Correcteur: la tête de brosse fine peut être brossée jusqu'à atteindre des parties difficiles à atteindre, et l'effet Correcteur est plus uniforme et naturel.

Blush Brush: blush naturel radiant, ombre vertigineuse, expression du visage parfaite.

Pinceau ombre à paupières: il en existe de nombreuses sortes. Nous avons besoin de préparer différentes tailles de pinceaux de fard à paupières pour correspondre à différentes méthodes de marquage des yeux.

Pinceau à sourcils: avec la poudre à sourcils, il peut dessiner une forme de sourcil tout à fait naturelle. Il est plus facile de contrôler la force et l’ombre que le stylo à sourcils.

Pinceau à lèvres: dessine avec précision la forme des lèvres pour que les lèvres soient plus colorées et plus durables.

Fond de teint: utilisé pour appliquer le fond de teint liquide, les exigences en matière de fond de teint au pinceau et liquide sont relativement élevées.

Pinceau contour du visage: la tête du pinceau mesure 45 degrés, sa taille est semblable à celle du pinceau blush, les poils sont plus épais.