Comment utiliser le pinceau d'ombre à paupières

- Nov 08, 2018-

C'est-à-dire que la méthode de peinture ordinaire est la teinture halo, en utilisant une couleur froide ou ambiguë pour faire reculer l'objet. Il est appliqué au coin externe de la paupière supérieure, au coin interne du sourcil, à la partie concave du sourcil et à la partie enfoncée du globe oculaire, et au coin externe de la paupière inférieure. La couleur vive est appliquée sur la peau sous l'os du sourcil et la partie médiane du globe oculaire. La teinte et la teinture halo de la couleur vive doivent être reliées naturellement, et le

1. Dessinez d’abord la partie inférieure de la paupière supérieure.

Utilisez un pinceau plat pour plonger dans la couleur vive comme couleur de base et ajustez le composant avec des ongles. Commencez par le coin de l'œil et frottez doucement le bout de l'œil afin que le maquillage soit plus doux.

2. Dessinez la moitié supérieure de la paupière

Les parties supérieure et inférieure de la paupière supérieure sont peintes de la même manière, en commençant par les coins des yeux, et la même couleur est appliquée. Ceci complète la couleur de base de la paupière supérieure.

3. Allumer la paupière inférieure

Allumez la paupière inférieure avec la même couleur de lumière que la paupière supérieure. Brosser le côté de la paupière inférieure avec une tête plate du coin de l’œil au bout de l’œil. Cela rend les yeux très attirants.

4. Brosser les paupières supérieures avec une légère contraction.

Choisissez une couleur de contraction en couches, frottez le bord de l'orbite de bas en haut, de l'extrémité de l'œil au coin de l'œil, avec une petite ligne radiale, puis répétez l'opération.

5. Enfin, brossez la paupière inférieure avec une couleur de contraction.

Utilisez un pinceau plat pour plonger le fard à paupières dans l'œil froid et frottez l'œil au 1/4 derrière l'œil. Le long de la peinture orbitale, le niveau des paupières ressort, les yeux apparaissent très brillants.

Pliage halo horizontal de teinture

Tout d’abord, appliquez la couleur de base sur les paupières supérieures, par exemple brun clair, rose clair, etc. Plus la couleur est utilisée, plus la couleur commence par la couleur claire à partir de la racine du cil. La couleur change du plus profond au moins profond, avec des couleurs vives sous les sourcils et la transition naturelle de la couleur doit être douce et naturelle.

Méthode d'utilisation

1. Appliquez la quantité de maquillage requise à l'aide du pinceau, ajustez l'ombre sur le dos de la main, puis appliquez-la sur les yeux.

2. Évitez d’exercer trop de force, appliquez doucement le pinceau sur les yeux, de sorte que le maquillage se plie naturellement sur la peau.