Introduction et entretien des pinceaux Kabuki

- Jan 17, 2019-


Les brosses se réfèrent principalement aux brosses à huile et aux pinceaux de craie. Les brosses sont généralement faites de poils d’animal ou de fibres fines. Ils varient en taille et en variété. Les principales utilisations sont la peinture en couleur, la peinture à l'huile, etc.

Principalement utilisé dans les académies d'art, peintures, peinture à l'huile et autres stylos spéciaux, pinceaux et pinceaux durs.

(1) Dans nos peintures, nous essayons autant que possible d'essuyer avec du papier brouillon ou du papier journal brouillon, car ces deux types de papier ont une meilleure absorption, moins de pigments résiduels, moins de friction et moins de dommages au stylo;

(2) Après avoir peint, nous essayons de faire tremper le stylo dans de l’eau tiède, d’utiliser un peu de détergent ou de savon, puis de le frotter dans une direction dans la paume de la main jusqu’à ce que la peinture soit bien lavée;

(3) Après le lavage, laissez sécher autant que possible.

(4) Après séchage, nous ferions mieux d'utiliser du lin, qui est le type de toile que nous utilisons habituellement pour peindre des peintures à l'huile. Enveloppez ces brosses et attachez des élastiques aux deux extrémités. Pourquoi l'envelopper avec un chiffon? Parce qu’il reste encore de l’huile sur nos brosses après le lavage, qui est facilement endommagée par le vent. Bien que cela semble gênant, cela fonctionne très vite. Bien traiter le pinceau, c'est réduire les problèmes lorsque nous dessinons.